Nouveau copain

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Ah que coucou

Je voulais vous présenter le nouveau copain de Rocket et Kitty... Voici Mew la fouine:

Donc voilà on a recueilli cette petite bouille mardi, mon copain la trouvé sur son chantier sa mère n'est pas revenu le chercher. Il avait les yeux encore fermé et les dents pointait presque le bout de leur pointe. Nous l'avons amené chez le veto qui nous a dit qu'il n'avait rien de casser et aucun parasite tant mieux. Nous l'avons donc installé dans un carton et je le nourri au biberon. Il a ouvert les yeux avant hier et les dents sont sorti je suis donc passé à la pâté pour chaton mélangé au lait mais je continue à le faire téter le matin et le soir avant d'aller dodo il mange bien et grossi petit à petit il est maintenant dans sa cage et je prévois de l'aménager pour quand il sera plus grand et qu'il ce sera stabilisé sur ses patounes

Voilà si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse ou même juste si vous voulez me dire qu'il est trop mignon ça me va aussi mdr

Des bisou et plein de lechouille des loulous

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "
3 réponses
Docline

Mais oui, très très mignon !

Gabyn

Coucou, mais ça commence à devenir une véritable Arche de Noé chez toi ! Encore un beau sauvetage.

Oui il est très, très mignon, bon courage !

(Et Rocket et Kitty ils en pensent quoi ?)

Shiro Aceman
Je suis aurore, j'ai 26 ans et j'adore les animaux (mon animal préféré le fossa). J'ai passé mon enfance au milieu d'une meute de berger allemand, d'un petit malinois et d'un husky...

Au moins vous savez vers qui vous diriger si ya une apocalypse pour sauver toute les espèce mdr

Kitty l'ignore et Rocket était intrigué et en avait un peu peur au début mais maintenant c'est devenu son nouveau papa il le leche quand il est sale il accourt des qu'il couine c'est tellement mignon

" " On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET "