Nouveau concours photo ! Venez vite !

Jessie Et Joy

Coucou tout le monde !

J'organise un concours photo ! Il s'adresse aux chats, chiens, rongeurs et tous les autres animaux. Comme d'habitude, les règles:

- Pas de photos d'internet.

- Vous pouvez mettre plusieurs animaux mais 1 animal par message car on vote avec les pouces.

- N'oubliez pas le nom de votre animal.

Remarque: Plus vous présenterez votre animal, plus il aura du succès et donc, beaucoup de pouces.

Vos boules de poils sont les stars !

Bonne chance !

Jessie et Joy

" Jessie et Joy les petites chipies // "
36 réponses
Utilisateur anonyme

et le petit dernier, Crumble:

Utilisateur anonyme

PAPEL

Utilisateur anonyme

Ma pistouille ♥

Mzelletiloulou

Je participe avec Fripon mon petit Berger blanc suisse croisé Husky :)

Il aura 1 an le 31 aout :)

" <p>Fripon tu est mon addiction, je t'aime mon amour de chien ♥ Grey mon petit poisson d'amour ♥</p> "
Utilisateur anonyme

Je participe avec mon doudou: GOLD

Labrador croisé bauceron de 4 ans

Utilisateur anonyme

Loki, adorable golden retriever croisé épagneul breton né le 28 octobre 2014. Il fait le bonheur de mon compagnon et de moi-même depuis Noël dernier :)