Nouveau concours photo ! Venez vite !

Jessie Et Joy

Coucou tout le monde !

J'organise un concours photo ! Il s'adresse aux chats, chiens, rongeurs et tous les autres animaux. Comme d'habitude, les règles:

- Pas de photos d'internet.

- Vous pouvez mettre plusieurs animaux mais 1 animal par message car on vote avec les pouces.

- N'oubliez pas le nom de votre animal.

Remarque: Plus vous présenterez votre animal, plus il aura du succès et donc, beaucoup de pouces.

Vos boules de poils sont les stars !

Bonne chance !

Jessie et Joy

" Jessie et Joy les petites chipies // "
36 réponses
Utilisateur anonyme

JE PARTICIPE SHAYNA 2ANS AKITA INU FEMELLE

Utilisateur anonyme

Bonjour, je participe. Je vous présente mon petit Husky sibérien âgée de 8 mois. Il se nomme Yko. Il est tout simplement adorable et tellement mignon !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je participe accompagnée de ma très chère et fidèle chienne Kayla, petite beagle âgée de 4 mois, elle adore plus que tout les câlins, elle adore jouer et elle est tout simplement a croquer !

Jessie Et Joy

Merci beaucoup !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Flocky

Je participe avec ma petite Chippy qui a 1 an ♥

Elle est joueuse et hyperactive !

c'est une pile électrique !

Flocky

Je participe aussi avec Flèche, mâle de 1 an et aussi frère de Chippy

Il est très câlin et affectueux .

Mais il est surtout très peureux !!!

Flocky

Je re re participe avec Milka , le chaton de Chippy

Elle est très câline

Flocky

Je re re re participe avec Koffee le frère de Milka

Flocky

Je re re re re participe avec Moustick la sœur de Koffee et Milka

Utilisateur anonyme

Je participe avec ma chienne nommée Tanya de race Husky Siberien .Elle a 3mois .