Nouveau concours photo ! Venez vite !

Jessie Et Joy

Coucou tout le monde !

J'organise un concours photo ! Il s'adresse aux chats, chiens, rongeurs et tous les autres animaux. Comme d'habitude, les règles:

- Pas de photos d'internet.

- Vous pouvez mettre plusieurs animaux mais 1 animal par message car on vote avec les pouces.

- N'oubliez pas le nom de votre animal.

Remarque: Plus vous présenterez votre animal, plus il aura du succès et donc, beaucoup de pouces.

Vos boules de poils sont les stars !

Bonne chance !

Jessie et Joy

" Jessie et Joy les petites chipies // "
36 réponses
La Moustache
Moi: o

Salut,

Je participe avec Mia...chat européen! Votez mia! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Je participe avec Pistouille jeune petit mal de 3 mois foufou dans sa tete mais qui adore les calins et les bisous

La Moustache
Moi: o

Je participe aussi avec plume le petit clown et la petite fofolle de la famille! Elle nous a adopté car elle miaulait dans notre jardin et bien-sûr nous n'avons pas résisté à sa petite bouille! Cela a été dur au début avec les autres chats, mais maintenant ils s'entendent super bien! Même que nous croyons que wisky est son frère, car lui aussi était dans le jardin, il lui ressemble et s'entendent comme frère et sœur!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Je vais participer avec Kiara, une petite chatte de gouttière de 1 an depuis le 14 juillet ! Très câline et surtout très joueuse elle est adorable avec nous comme avec Maïa et sa beauté naturelle lui donne un charme fou ♥

Utilisateur anonyme

Je participe également avec Maïa, une chatte de gouttière également qui elle aura bientôt 1 an le 24 juillet, elle est adorable aussi bien avec nous et sa copine Kiara et c'est une grosse chipie ♥

Utilisateur anonyme

Merlin

Utilisateur anonyme

Petit frere de Pistouille participe aussi :

Snow 2 mois et demi née dune maman goutiere et dun papa persan il a la ressemblance de pelage de son pere mais le poil court de sa mere. Jai vu cette petite boule de poil naitre devant mes yeux car sa maman ne voulais pas mettre bas seul alors jetais pres delle et jai vu naitre mon bebe

Titilde68820

Ardoise, 5 ans, goutière a poile long.

Utilisateur anonyme

Gaya lapine mini rex(rex miniature) de couleur harlequin a été adopter par moi au clapier aubin elle à 9 mois elle est née le 12 octobre 2014.Elle est câline mais elle n'aime pas se faire prendre.Trop gourmande,c'est trop gourmande on se calme,les bananes!Sa mère est grise et elle s’appelle Céleste.Son père est brun et s'appelle Red Nakida.::

Jessie Et Joy

Ils sont magnifiques !

" Jessie et Joy les petites chipies // "