nouveau concours de photos

Utilisateur anonyme

nouveau concours mais cette fois ci sur le thème d'Halloween

il n'y a que 10 places pour les participant

le premier gagnera 1 bizz et 1 commentaire

le deuxième gagnera 2 commentaires

et le troisième gagnera un cadeau

le concours se terminera le 7 novembre

j'aurait besoin d'une autre personne car je serait peut être absente

bonne chance a vous tous.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Coc92 est en tete pour le moment avec 6 votes!!!

Bravo!!!

Utilisateur anonyme

un coucou à tous me revoilà !!et un vote pour tous comme celà pas jaloux ils sont tous mignons déguiser vos amours ...bravo quand à Tayzon il a totalement refuser de mettre quoi que se soit tant-pis il jouera pas !!!!
Utilisateur anonyme

tu peut toujours prendre un photo et la modifier sur picmonkey c'est gratuit

Utilisateur anonyme

okkiiiiiiiiiii sympa Loloo bin ce soir je v'as me coucher moins bête , j'irai voir çà je te remercie beaucoup parce-que Tayzon aime pas vraiment qu'on joue à l'habillage avec lui

Utilisateur anonyme

j'ai modifié des photos d'Happy sur picmonkey

Utilisateur anonyme

pas mal tu m'as donner une belle idée je crois que je vais m'éclater quand j'aurais rien à faire vue que Tayzon à de belle pose il v'as finir bien maquiller le bougre !!!merci Loloo

Utilisateur anonyme

derien