nouveau concours de photos

Utilisateur anonyme

nouveau concours mais cette fois ci sur le thème d'Halloween

il n'y a que 10 places pour les participant

le premier gagnera 1 bizz et 1 commentaire

le deuxième gagnera 2 commentaires

et le troisième gagnera un cadeau

le concours se terminera le 7 novembre

j'aurait besoin d'une autre personne car je serait peut être absente

bonne chance a vous tous.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Poupette et Loucynenette avec leurs amis canards

Coco33150

Coc, il y a encore qques mois je trouvais les sphynx horribles !!!! mais mnt je les trouve fascinant, intrigant et mystérieux...

Utilisateur anonyme

Desolee ,j avais pas vu que les photos etaient sur le theme d Halloween .

Coco33150

Loucy, tes fauves sont marrants avec les canards, l'important est de participer !!!

Utilisateur anonyme

Merci Coco .

Mallia

je vote pour colombe coc9 etdante pierre (isa etles deux chats sont magnifique

Utilisateur anonyme

participants

Capi 4 votes

Isa 4 votes

Eddy 4 votes

Falkor 1 vote

Alvin 1 vote

Bruno 1 vote

il reste 4 places

Utilisateur anonyme

Pour le moment Isa,Capinet Eddy sont en tete avec 4 votes

Colombe

coc92 je viens de voter pour toi!!pour les deux!

Colombe

toujours sur le thème halloween! ISA!!!voter pour moi merci de votre vote je me trouve au numéro 3 aussi!!aller y!!!