Nouveau compte tout neuf

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je me présente : je suis Elise j'ai 13 ans (bientôt 14), je suis l'heureuse propriétaire de 2 lapins, 1 cheval en DP et d'une chienne qui vit chez mon père, ses animaux font de ma vie un vrai bonheur et j'éspere leur rendre tout le mien :)

Mon plus grand rêve serait d'adopter mon propre chien, depuis 3 ans je supplie mes parents, mais rien n'y fait il n'ont jamais accepter.

Je me suis créé ce compte suite a de nombreuse tention sur l'ancien (Iwd35), j'avais révu de quitter Wamiz mais grâce a une aide de reflexion ;) j'ai decider de rester. Mais maintenant adieu le social de Wamiz, et bonjour les conseil, les avis et les questions sur nos loulous !

Merci d'avoir lu ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

👏 Bah re bienvenue !! 👍

Utilisateur anonyme

Re Merci 😉