Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau compte tout neufPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Alors je me présente : je suis Elise j'ai 13 ans (bientôt 14), je suis l'heureuse propriétaire de 2 lapins, 1 cheval en DP et d'une chienne qui vit chez mon père, ses animaux font de ma vie un vrai bonheur et j'éspere leur rendre tout le mien :)
Mon plus grand rêve serait d'adopter mon propre chien, depuis 3 ans je supplie mes parents, mais rien n'y fait il n'ont jamais accepter.
Je me suis créé ce compte suite a de nombreuse tention sur l'ancien (Iwd35), j'avais révu de quitter Wamiz mais grâce a une aide de reflexion ;) j'ai decider de rester. Mais maintenant adieu le social de Wamiz, et bonjour les conseil, les avis et les questions sur nos loulous !
Merci d'avoir lu ;)
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah re bienvenue !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Re Merci
«Dans le regard d'un animal muet, il est des paroles que seule une âme de sage peut vraiment comprendre» «Balance ton cœur au-dessus de l'obstacle et ton cheval suivra» « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. » Victor Hugo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)