Nouveau chat, nouveaux problèmes, nouvelle inscrite!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je viens d'adopter une chatte à la SPA, suite à mon emménagement loin de chez mes parents et de mes chers animaux... 2 chats d'extérieur, donc pas trop collants, récemment des poules, idée de ma maman. Mais surtout mon chien-loup. Mon magnifique Chien-Loup Tchécoslovaque d'amour, qui pleurait déjà l'an dernier quand je partais pour la semaine et qui me fait maintenant une fête (un peu violente) quand je reviens tous les mois.

C'est la première fois que j'ai un chat en appartement, un chat qui dépend vraiment de moi et ne peut pas aller se débrouiller dans la nature si la vie chez moi lui plaît pas^^ mais surtout un chat que je ne peux pas laisser dehors la nuit, que je dois donc être en mesure de supporter tout le temps (oui, je sais, les chats sont merveilleux et n'ont rien d'insupportables, mais certaines fois, on a quand même une vague envie de les bâillonner....)

Voilà, bonjour à tous et j'espère que vous pourrez m'aider!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, bienvenue déjà sur Wamiz, et ensuite pour les soucis je verrais si je peux vous aider :)