Nouveau betta couché au sol

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai était cherché un combattant ce matin pour mon aquarium de 20L, planté, filtré (pas trop fort) et chauffé à 25°.

J'ai fait faire les tests dans une animalerie qu'y les propose gratuitement et on m'a dit que le cycle était passé et que mon aqua pouvais accueillir un poisson sans danger.

Or, dans l'après-midi, je constate que mon poisson est couché sur le coté, sur le sol de l'aquarium. Il bouge uniquement si je vais le titiller.

Que puis-je faire ? Mon poisson va t'il survivre ?

J'ai lu que ces symptômes étaient lié à la vieillesse du poisson mais je viens d’aller le chercher...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • maelfie
    Signaler

Ps : je viens de relir mes questions, elle ne sont pas du tout française

Cela me semble correct.

Peut être le stress mais le fais qu'il soit sur le côté n'est pas très bon...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Il y a uniquement des escargots avec lui.

J'ai attendu 2 semaines car j'ai mélangé avec du substrat et de l'eau d'un aquarium déjà cyclé. Mais j'ai fait les test avant et apparemment tout était bon.

J'ai laissé le sac flotter sur l'eau pendant 30mins, puis après j'ai rajouté petit à petit de l'eau de l'aqua dans le sachet jusqu'à se qu'il double de volume d'eau.

maelfie
    Signaler

Bonjour,

Il y a d'autre poisson dans l'aquarium?

Si vous avez préparer l'aquarium avant de mettre le poisson avez vous attendu 3 semaines avant de mettre le poisson?

Avez bien acclimaté le poisson?

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !