Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nous voici nous voilà bonjour à toi ts. v.,,,,,, bňn. nn nk,j.Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour de nous quatre!!!!!

je me présente aline 29ans je vie sur agen avec ma petite tribu.... Je sui passionnés par les animaux surtout les pour laisser ou qui doivent quitter leur famille. Pour X raison... J aime la terrariophilie j ai eu serpent mygale diferente espèce mon salon en était plein à vrai dire j ai eu trois autre toutou que j embrasse il sont ds mon coeur et mes pensées chaque jours Tom tessy et teiko je vs aimerai jusqu a la fin de ma vie (je les est perdu dans un incendit) la plus grande perte de ma vie.
Donc notre histoire débute la je vous la raconte...
Mon amie ne supportent plus de me voir deprimer c est mise à me chercher un toutou sur boncoin...ma foi je n avais pas le coeur.... Au bout de quelque semaine elle est tomber sur une annonce me la montré... Il était mignon surtout un qui avait l air très conquérants sur de lui... Et pour tte avouer j ai surtout reagie à la réaction de mon amie elle aime les animaux mai pas autans que moi rire la elle avait les yeux qui petillais je lui et dit d accord appel.

Le week end suivant on allai visiter nous somme répartit avec gayann. Un petit boxer croiser cane corso. D un mois et demi la mère n avais plus de lait depuis trois semaine il a été sevrer au lait de brebie.et la mère. Les ignorait totalement pas l ignorance d une maman maternel qui les sevrai.
Et je suis tomber amoureuse je vous mettrez de photo de sont évolution.. Si vous voulez
Gayann et moi somme descendu vivre sur agen et la shmouky et arrivée. Dans notre vie gayann la trouver ds un carton sur un parking nous l avons pris et fait grandire... Il et sublime joueur câlin j agrementerai de photo sourire...

depuis hier fripouille et ds notre vie je sui monter jusqu a tours pour la cherché. Au près de sont encienne maîtresse c était la fillefille de sont maitre mai malheureusement il et parti pour un autre monde et ça maîtresse n avais pas de temp mai surtout c était la chienne de sont mari perdu comme toute personne en condoléance il ya des étape pour réussir à avancer quand on perd l amour de ça vie,fripouille en fesais partie. Je comprend cette dame formidable ce fue un moment déchirant,heureux fort en émotion de chaque côté.

Voilà en gros comment notre famille c est construite...

Merci d avoir lue mon pavé. Rire
Aline gayann shmouky et fripouille.

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Garniko a écrit:
« Quoi ? »


Bonjour Garniko comment cela quoi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)