Nous sommes : Neko , Théo & moi-même

Ashandra

Bien le bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jessica , j'ai 32 ans habitant en région parisienne.

Je possède 3 animaux :

Bella une montagne des pyrénées de 6 ans (restée chez ma mère parce qu'elle a grandit la bas et qu'elle serait malheureuse si elle avait pas son jardin pour aboyer)

Neko un Cairn croisé westies de 6 mois (qui copie parfois le comportement de théo pour dormir)

Théo un chat européen de 5 ans ( le plus patient des chats !)

Je suis contente de tous vous retrouver dans la communauté Wamiz :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

maelfie

bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue sur Wamiz !

" A home without a cat is just a house "