*-Nous parlons des hamsters-*

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai fais un post ou seule les passionnés de hamsters peuvent venir papoter ....(si vous aimez les hamsters vous pouvez venir aussi)

Vous pouvez présenter votre (vos) hamster....

Parler de ce qui vous révoltes de ce que les gens font avec leurs hamsters ....

Parler des trucs chou des hamsters .....

Parler des races de hamsters....

Donner des conseils....

En tous et pour tous parler des hamsters entre passionnés !

Deux petits règles à respecter

1= Pas de mot vulgaire

2=Éviter le plus possible une chicane

Sinon j'ai bien hâte de pouvoir parler avec vous tous !

-Cordialement Fyami passionnée des hamsters-

🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Salut moi je n'est pas de hamster mais je les trouves mignons... 👌

Utilisateur anonyme

Salut!

Moi j'ai une hamstere roborovski nommée Bijou, ça à fait 1 ans que je l'avais le 16 novembre.

Si vous voulez la voir il y a des photos d'elle sur mon profil et peut être que j'en posteraient plus tard. =)

Sinon Bijou est mon 3ème hamster, avant j'en avait d'autres : Chouchou et Grisou ( RIP mes bébés.. 3 )

Utilisateur anonyme

Elle est mignonne :)

Utilisateur anonyme

Merci Kitiara ^^

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Pas personne d'autre :(