Nourriture

Ninanina

Bonjour voila j ai un chat et un chien et ils mangent chaqu un la nourriture de l autre je n arrive pas a les interdire .comment je peux faire .

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Une solution serait de rendre inaccessible la gamelle du chat par rapport à votre chien , vous pouvez par exemple la mettre en hauteur sur un meuble auquel votre chat à accès, ou dans un endroit sécurisé (dans un abri pour votre chat où votre chien ne peut rentrer).

Pour votre chien, donnez lui à un endroit précis de la maison pour chaque repas, éloigné du chat. Vous pouvez rajouter quelque chose d'appétant dans sa gamelle au début pour qu'il assimile que celle-ci est pour lui.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "