Nourrissez-vous les oiseaux en hiver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

J'aimerai savoir si vous nourrissez les oiseaux sauvages en hiver ? Pour ma part oui. Car je trouve ça important quand même car en hiver il n'y a pas de vers et puis ce qu'il mange habituellement.

Donc voilà, petit sondage ^^ :) :

Bonne soirée et bonnes fêtes de Noël ! :)

14 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Nous on habite à la campagne et on ne donne à manger que quand il fait vraiment froid (neige ou sol gelé...). Plusieurs problèmes si on les nourrit trop souvent : ils ne vont plus chercher et ne connaissent ainsi plus les "bons coins" et quand on n'est pas là, ils crèvent de faim - et deuxièmement évidemment le danger des chats.

Quoique dernièrement c'est un faucon qui a fini dans le lilas en essayant d'attraper un petit oiseau... 😯

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Ok merci de ton avis Odrade :)

Utilisateur anonyme

moi je donne les reste de mes callopsite pour moins de gaspiage ;)

Utilisateur anonyme

Ok pas bête et c'est écolo ^^ !