Nounou pour votre chien

Utilisateur anonyme

Votre chien a-t-il besoin d'une maison confortable et accueillante où séjourner pendant que vous êtes hors de la ville?

Je propose de garder vos animaux de compagnie pendant vos vacances ou vos week-end.

je l'accueillerais dans un cadre spacieux et lumineux, avec beaucoup de tendresse. mon seul souci est de lui apporter bien être, sécurité et surtout, lui donner le sentiment qu'il est chez lui, comme un membre de la famille.

N'hésitez pas à me contacter.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Désolé ma chere mais la plupart des gens vont penser que vous êtes un troll