Nounou d'animaux

Utilisateur anonyme

Jeune femme en plein projet professionnel. Je me propose à vous garder vos petites boule de poils !

Voici nos prix pour les Gardes d'Animaux :

- Chat : 7€/Jours / Litière et Nourriture doivent être fournie pour la garde.

- Rongeur : 5€/Jours / Litière et Nourriture doivent être fournie pour la garde.

- Chien : 11€/Jours / Le prix peux variée selon la durée de la garde, nourriture et jouets ou dodo doivent être fournie pour la garde.

Voici nos prix pour les Promenade de Chien :

- Tous type de Chien : 10€/Heure

Si vous avez d'autre animaux à me confier qui ne soit pas cité, veuillez me contactez par Email ( petsenfoli@gmail.com ) ou sur ma page Facebook

" Pet's en Foli ".

2 réponses
Docline

Si vous ne donnez pas votre région, je ne crois pas que les gens vont la deviner.

Et si je comprends bien vos journées de gardiennage n'incluent pas les promenades ? C'est dingue

Utilisateur anonyme

Bonjour Laure,

Je viens de m'apercevoir que vous veniez de créer un autre post concernant le même sujet identique.

Toutefois, le règlement de Wamiz n'accepte pas que les coordonnées personnelles soit éditées... Si des personnes sont éventuellement intéressées, elles peuvent toujours vous contacter par M.P.

Bonne journée.