Notre présentation :)

missritchy

Bonjour à tous, nous sommes propriétaires de 11 animaux 2chats mimi et chipie, 1 chien saskya, 6hamsters les bébés (snow,nuts,princesse,grisette et bébé) et brownie ensuite nous avons cooky notre cochon d’Inde et ponpon notre lapin. Je viens ici pour avoir des conseils ayant depuis pas très longtemps des chats était un lapins j’ai besoins de me renseigné pour faire tout très bien étant donnera que l’une de mes chats et mon lapin ont eu une vie très dure avant d’arriver chez nous :)

Ps: moi c’est Manon j’ai 19 ans ayant toujours vécu avec des animaux depuis que je suis née j’ai comme passion les rongeurs, mais depuis peux j’ai connu un chat abandonné qui sans mentir était adorable avec moi et on c’est tellement liée tout les deux que quand il est parti je ne pensais pas pouvoir retrouver ce lien envers un chat, jusqu’à l’arrivée de chipie en mars 2018 ou elle m’a choisi quand elle a commencer à marcher elle me quitter jamais et là j’ai repris des chats car ce lien que j’avais avec elle je voulais pas le perdre et depuis chipie fait partie de notre famille.