notre petit Naho et nee !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et joyeux noel a tous....je cest que sa na pas vraiment de rapport avec les animeau mais je voulai vous faire partager ma joix.....

Mon fils Naho et nee le 24 decembre a 21h30.... un beau cadeau de noel en avance.... attendu pour mi janvier il a finalement decider darriver avec de lavance ! En pleine forme malgree tout !! Il mesure 48cm pour 2kg700

Jai ramener le pijama dans lequels Naho a dormi cette nuit et lai mis dans le panier de mes loulou... reaction assez etrange de la part de ma femelle de 11 mois qui amene le pijama partout avec elle.... meme quand je lai sortit ce matin.... les deux autre on renifler mais pas plus de reaction que sa.....

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je rajouterai que mes loulou et Naho vous embrasse tous tres fort et vous souhaite dexcellente fete de fin dannee et surtout une super bonne annee !!!!

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Félicitation, c'est le plus beau cadeau de Noël qui soit !

Ce petit garçon aura la chance de grandir entouré d'animaux et qui sait, c'est peut-être un futur membre de la communauté Wamiz !👏

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitation !!!! :-)

Farfalla56
Farfalla56

félicitations!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui nous avons ramener Naho a la maison.... Pour le moment les chien l'on renifler et jessie la petite de 5 mois qui se montrai assez brusque cet vite fait remballer notre autre femelle jaye qui et vachement protectrice toute la journée elle monte la garde devant la porte de la chambre du petit !!!! Voila pour les nouvelle !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?