Notre Junior Association ~ Quatre Pattes Pour Un Grand Coeur

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une JA (Junior Association) de protection animale. Notre JA est composée de Elsa, la présidente et fondatrice (Sous le compte de "Passionnée" sur Wamiz), d'Alexandra, la vice-présidente et de Clémentine (sous le compte de "Blue Fairy" sur Wamiz)

Nous avons pour but d'aider les animaux en détresse et de leur trouver un foyer. Nous avons d'ailleurs déjà effectué plusieurs sauvetages, une portée de chatons, et deux cochons d'Inde.

Nous effectuons aussi des nettoyages de plages et de forêts, pour préserver l'environnement, demeure de nos amis les animaux.

Nous recherchons actuellement des bénévoles (mineurs) et des familles d'accueil.

N'hésitez pas à posez vos questions en commentaires.

Cordialement,

Elsa, Alexandra et Clémentine

Notre site internet : https://quatrepattespourungrandcoeur.webnode.fr

Notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCSLLxZoi6nt1e40QW3

wwdig

Notre adresse e-mail : 4pattespour1grandcoeur@gmail.com

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ;) Merci Clémentine ! Mais la Tunisie c'est un autre continent, tandis que la Belgique c'est tout près...

Utilisateur anonyme

Ok ;) Merci Clémentine ! Mais la Tunisie c'est un autre continent, tandis que la Belgique c'est tout près...

Oui mais en théorie le dispositif de la junior association ne s'applique qu'à la France. Après c'est vrai que tu es dans l'UE...

Utilisateur anonyme

EN THEORIE ! Mais la THEORIE n'est pas la PRATIQUE ! x

Utilisateur anonyme

EN THEORIE ! Mais la THEORIE n'est pas la PRATIQUE ! x

Je vais voir si on peut avoir une dérogation...

Utilisateur anonyme

Oki ! Merci !

Utilisateur anonyme

On a pas reçu de mail :/

Utilisateur anonyme

AH BON ??? J'te jure que j'en ai envoyé un hier !!! Je te jure sur la tête de ma mère !!!!µ

PS : Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

Utilisateur anonyme

Peut-être que tu t'es trompée d'adresse mail, réessaye