Notre Junior Association ~ Quatre Pattes Pour Un Grand Coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes une JA (Junior Association) de protection animale. Notre JA est composée de Elsa, la présidente et fondatrice (Sous le compte de "Passionnée" sur Wamiz), d'Alexandra, la vice-présidente et de Clémentine (sous le compte de "Blue Fairy" sur Wamiz)

Nous avons pour but d'aider les animaux en détresse et de leur trouver un foyer. Nous avons d'ailleurs déjà effectué plusieurs sauvetages, une portée de chatons, et deux cochons d'Inde.

Nous effectuons aussi des nettoyages de plages et de forêts, pour préserver l'environnement, demeure de nos amis les animaux.

Nous recherchons actuellement des bénévoles (mineurs) et des familles d'accueil.

N'hésitez pas à posez vos questions en commentaires.

Cordialement,

Elsa, Alexandra et Clémentine

--------------

Notre site internet : https://quatrepattespourungrandcoeur.webnode.fr

Notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCSLLxZoi6nt1e40QW3

wwdig

Notre adresse e-mail : 4pattespour1grandcoeur@gmail.com

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je disais donc, est-ce possible d'avoir une recrue d'étranger ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le RNJA a répondu, malheureusement, le dispositif des Junior Associations ne s'applique qu'à la France et aux DROM-COM.

Clémentine.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

En quoi consiste les actions d'un bénévole ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Principalement s'occuper d'animaux abandonnés ou en détresse. Ce sont aussi les bénévoles qui donnent du temps pour réaliser et monter les vidéos YouTube, ou encore gérer le site internet.

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Eh bien moi je veux bien rejoindre l'asso pour ce qui est de monter les vidéos Youtube ou gérer le site internet parce que je ne suis pas sur de pouvoir accueillir des animaux en détresse.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu es connait le langage HTML, ça nous serait utile pour avec notre propre domaine pour notre site, car actuellement nous passons pas des intermédiaires.

Clémentine

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui je connais par coeur ....non mais mon père m'aidera peut-être sinon j'adore le montage vidéo si vous avez besoins d'aide je suis là !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le RNJA a répondu, malheureusement, le dispositif des Junior Associations ne s'applique qu'à la France et aux DROM-COM.

Clémentine.

Ce n'est pas grave. Merci quand même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Etes vous indépendants ou travaillez vous avec d'autres associations ? Parce que j'aimerais vous rejoindre, mais je n'habite pas en France...mais en Belgique.

Cordialement,

Maria

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Etes vous indépendants ou travaillez vous avec d'autres associations ? Parce que j'aimerais vous rejoindre, mais je n'habite pas en France...mais en Belgique.

Cordialement,

Maria

Nous sommes indépendants.

Je pense pas que tu puisses rejoindre l'association de Belgique, Panthère Noire n'avait pas pu de Tunisie.

Envoie un mail à l'asso, la présidente verra ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?