notre chien loup de saarloos arrive demain !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je viens partager ma joix avec vous car demain notre petit leyko arrive!! Cet un chien loup de saarloos née le 2 janvier 2015 cet mon premier chien (mes parent me l'offre pour mon anniversaire )j'habite dans un appartement de 60 mc avec mon grand frere

Plus tard leyko fera de lagility ou du pistage ....

Nous allons l'inscrire a l'école du chiot

Que penser vous des croquette atavik ??? Cet celle que je lui et prise ... Je ne cet pas ce quelle calent je les ai commander sur internet elle sont sans céreale et reproduit la nourriture barf

Sinon des conseil quand a l'éducation des chien loup de saarloos ?? Jai entendu dire que c'était une race difficile ....je ne veut pas faire d'erreur

5 réponses
Utilisateur anonyme

Leiko et arriver a la maison les premier début se passe super bien ... Je met des photo se soir il et très peureux par contre. ...

Guizmo38

Bonjour,

Oui, les croquettes "Atavik" sont adaptés puisque comme tu l'as dis elles sont sans céréales. :) Donc, aucun soucis.

Hâte de voir les photos !

Utilisateur anonyme

Voilà le petit leïko il a pleurer juste la première nuit il et super !! Comme l'éleveuse nous avait donner une couverture ou dormai ces frère et soeur et la mamanje pense que sa la aidez d'avoir l'odeur !!!

Guizmo38

Ce n'est pas ton chien ...

Utilisateur anonyme

Pppfff... TROLL ! Ca vient d'Internet ...