notre album photo

Utilisateur anonyme

Voila , je trouve qu'il n'y a pas assez de post sur les animaux sauvage

alors je créé se post pour poster les photos d'animaux sauvage observé dans la nature , mais aussi vos dessins , vos exposés bref tout ce qui a un rapport avec les animaux sauvages ,

il suffit de mettre si possible - l ' espèce

- l'endroit ou il a été vu si possible la ville exemple : paris ( ce n'es pas obliger )

- le milieux : campagne au bord d'un ruisseau

et autre précision si vous en avez j’espère que se post plaira