Notifications

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais que vous mettiez des notifications sur le site. Actuellement, il faut se rendre sur son e-mail pour avoir les notifications et revenir plusieurs fois pour pouvoir être informé de toutes les nouvelles.

Comme sur le fameux réseau social f***book. Ca faciliterait grandement l'utilisation du forum et ce serait plus agréable. Je comprend que vous vouliez envoyer des mails pour qu'on vienne sur Wamiz mais c'est vraiment agaçant. Pour moi, j'ai plutôt envie de quitter Wamiz quand mon compte e-mail est rempli de wamiz.fr. J'aimerai savoir quand quelqu'un a également commenté un post, que mon post a été commenté au lieu de chercher pendant des heures à chaque fois pour savoir si un sujet avance. Je sais que celui qui cri le plus fort est toujours servit en premier mais bon... J'aimerais tout de même avoir une réponse de votre part. Dites-moi si vous pesez mettre un petit logo qui nous faciliterait la vie !

Je suis sûr que beaucoup de personnes aimeraient ce système.

Et, si vous voulez attirer les gens grâce aux e-mails, envoyez un mail quand on a des notifications pour qu'on aille voir.

Merci, j'attend de vos réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais, encore, si c'était simple avec les e-mails, OK mais là, il faut faire boîte mail/wamiz/boîte mail/wamiz/boîte mail/wamiz, pour voir toutes les notifications. Je trouve ça agaçant. De plus, quand on a plusieurs notifications, ça ouvre plein de pages wamiz... Je ne sais pas si tu comprends. Je trouve que ce serait très pratique un bouton notifications comme sur FB.

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre en bas de chaque message que tu postes -> me prévenir par email / Alors tu n'as pas à chercher ... Mais vue que tu ne veux pas recevoir de email alors tu ne pourras pas voir si quelqu'un ta répondue.

Ca je sais mais c'est énervent de faire des aller-retours sans arrêt entre la boîte mail et wamiz.

De plus tu peux aller dans ton profil , tu vois sous ta photo il est marqué modifié tu cliques dessus et tu vas voir il y a comme une bande rouge avec un chien sur le côté alors la tu regardes et tu va pourvoir cocher si tu veux recevoir les emails ou pas .

En plus ce n'est pas tous le monde qui a facebook .

Je n'ai pas dis d'aller sur Faceb**k pour voir les notifications mais de faire quelque chose semblable au fonctionnement de faceb**k.

Et tous les sites envoie beaucoup de emails même si je trouve que Wamiz n'est pas si harcelant que cela ...
Utilisateur anonyme

Kitiara a écrit:

« Tu peux mettre en bas de chaque message que tu postes -> me prévenir par email / Alors tu n'as pas à chercher ... Mais vue que tu ne veux pas recevoir de email alors tu ne pourras pas voir si quelqu'un ta répondue.

Kitiara a écrit:

«

Ca je sais mais c'est énervent de faire des aller-retours sans arrêt entre la boîte mail et wamiz.

Kitiara a écrit:

« De plus tu peux aller dans ton profil , tu vois sous ta photo il est marqué modifié tu cliques dessus et tu vas voir il y a comme une bande rouge avec un chien sur le côté alors la tu regardes et tu va pourvoir cocher si tu veux recevoir les emails ou pas .

Kitiara a écrit:

«

Kitiara a écrit:

« En plus ce n'est pas tous le monde qui a facebook .

Kitiara a écrit:

«

Je n'ai pas dis d'aller sur Faceb**k pour voir les notifications mais de faire quelque chose semblable au fonctionnement de faceb**k.

Kitiara a écrit:

« Et tous les sites envoie beaucoup de emails même si je trouve que Wamiz n'est pas si harcelant que cela ... »

Utilisateur anonyme

Oui mais, encore, si c'était simple avec les e-mails, OK mais là, il faut faire boîte mail/wamiz/boîte mail/wamiz/boîte mail/wamiz, pour voir toutes les notifications. Je trouve ça agaçant. De plus, quand on a plusieurs notifications, ça ouvre plein de pages wamiz... Je ne sais pas si tu comprends. Je trouve que ce serait très pratique un bouton notifications comme sur FB.

Pas de souci. :) Je comprends oui. :)

Utilisateur anonyme

Up, Up, Up !

Utilisateur anonyme

Pas de réponse de Wamiz...

Sofi771

Pas sûr que Wamiz reponde et la suggestion avait déjà était faite.

Perso je suis plus que pour, quand on est actif sur plusieurs sujets on a pas envie de remplir sa boite mail mais parfois après plusieurs jours voir semaines sans visites il est bien compliqué de voir les sujets auxquels on a participé et je ne pense pas qu'un système de notification (comme énormément d'autre forum le font) soit compliqué à mettre en place !

Utilisateur anonyme

Kitiara a écrit:

« Tu peux mettre en bas de chaque message que tu postes -> me prévenir par email / Alors tu n'as pas à chercher ... Mais vue que tu ne veux pas recevoir de email alors tu ne pourras pas voir si quelqu'un ta répondue.

Kitiara a écrit:

«

Ca je sais mais c'est énervent de faire des aller-retours sans arrêt entre la boîte mail et wamiz.

Kitiara a écrit:

« De plus tu peux aller dans ton profil , tu vois sous ta photo il est marqué modifié tu cliques dessus et tu vas voir il y a comme une bande rouge avec un chien sur le côté alors la tu regardes et tu va pourvoir cocher si tu veux recevoir les emails ou pas .

Kitiara a écrit:

«

Kitiara a écrit:

« En plus ce n'est pas tous le monde qui a facebook .

Kitiara a écrit:

«

Je n'ai pas dis d'aller sur Faceb**k pour voir les notifications mais de faire quelque chose semblable au fonctionnement de faceb**k.

Kitiara a écrit:

« Et tous les sites envoie beaucoup de emails même si je trouve que Wamiz n'est pas si harcelant que cela ... »

Ah d'accord quelque chose de semblable à facebook :)

Utilisateur anonyme

Pas sûr que Wamiz reponde et la suggestion avait déjà était faite.

Perso je suis plus que pour, quand on est actif sur plusieurs sujets on a pas envie de remplir sa boite mail mais parfois après plusieurs jours voir semaines sans visites il est bien compliqué de voir les sujets auxquels on a participé et je ne pense pas qu'un système de notification (comme énormément d'autre forum le font) soit compliqué à mettre en place !

Oui, vu certaines fonctionnalités assez complexes du site, je pense que les services sont assez compétents pour pouvoir mettre en place une telle simplicité. J'avais déjà vu Wamiz répondre aux suggestions, sinon, à quoi cette partie du forum leur sert-elle ?

Utilisateur anonyme

Perso,je suis du "coté" de Jasmine.

Sur mon e-mail,j'ai des dossiers et j'en ai un qui s’appelle wamiz;j'ai plus de 500 mails non lus de wamiz.Franchement,c'est abusé.J'ai plusieurs fois,galéré pour trouver un de mes anciens messages sur mon compte et finalement,ne pas avoir pu les retrouver.

Les système de notifications est une brillante idée mais ce sera assez compliqué a mettre en place,comme l'a dits Sofi.