Bonjour,
J'aimerais que vous mettiez des notifications sur le site. Actuellement, il faut se rendre sur son e-mail pour avoir les notifications et revenir plusieurs fois pour pouvoir être informé de toutes les nouvelles.
Comme sur le fameux réseau social f***book. Ca faciliterait grandement l'utilisation du forum et ce serait plus agréable. Je comprend que vous vouliez envoyer des mails pour qu'on vienne sur Wamiz mais c'est vraiment agaçant. Pour moi, j'ai plutôt envie de quitter Wamiz quand mon compte e-mail est rempli de wamiz.fr. J'aimerai savoir quand quelqu'un a également commenté un post, que mon post a été commenté au lieu de chercher pendant des heures à chaque fois pour savoir si un sujet avance. Je sais que celui qui cri le plus fort est toujours servit en premier mais bon... J'aimerais tout de même avoir une réponse de votre part. Dites-moi si vous pesez mettre un petit logo qui nous faciliterait la vie !
Je suis sûr que beaucoup de personnes aimeraient ce système.
Et, si vous voulez attirer les gens grâce aux e-mails, envoyez un mail quand on a des notifications pour qu'on aille voir.
Merci, j'attend de vos réponses.