Notifications

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais que vous mettiez des notifications sur le site. Actuellement, il faut se rendre sur son e-mail pour avoir les notifications et revenir plusieurs fois pour pouvoir être informé de toutes les nouvelles.

Comme sur le fameux réseau social f***book. Ca faciliterait grandement l'utilisation du forum et ce serait plus agréable. Je comprend que vous vouliez envoyer des mails pour qu'on vienne sur Wamiz mais c'est vraiment agaçant. Pour moi, j'ai plutôt envie de quitter Wamiz quand mon compte e-mail est rempli de wamiz.fr. J'aimerai savoir quand quelqu'un a également commenté un post, que mon post a été commenté au lieu de chercher pendant des heures à chaque fois pour savoir si un sujet avance. Je sais que celui qui cri le plus fort est toujours servit en premier mais bon... J'aimerais tout de même avoir une réponse de votre part. Dites-moi si vous pesez mettre un petit logo qui nous faciliterait la vie !

Je suis sûr que beaucoup de personnes aimeraient ce système.

Et, si vous voulez attirer les gens grâce aux e-mails, envoyez un mail quand on a des notifications pour qu'on aille voir.

Merci, j'attend de vos réponses.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux changer cela en passant par ''mon compte'' , il me semble que tu peux désactiver les mails , c'est ce que j'ai fait personnellement et je n'ai aucun mail de ce genre

Utilisateur anonyme

Oui, je sais mais je n'ai plus accès aux notifications. Tu aimerais, toi, voir un bouton comme sur fb pour lire les notifications ?

Utilisateur anonyme

Presque 16 000 messages ! En moins d'un an, c'est incroyable, tu es très active 😁

Utilisateur anonyme

Je vais reporter un abus pour être sûr que Wamiz lise mon post. Je sais, ce n'est pas bien 😈

Utilisateur anonyme

C'est assez ironique de signaler son propre post ^^

Utilisateur anonyme

Mdr , délinquant XD

Merci ^^

Oui sur certains points se serait bien (les com's sur les profil des animaux par exemple , on y passe pas souvent ^^)

Utilisateur anonyme

Mdr , délinquant XD

Merci ^^

Oui sur certains points se serait bien (les com's sur les profil des animaux par exemple , on y passe pas souvent ^^)

Alalala cette histoire de délinquance 😁

Pour les notifications, ce serait surtout pour les posts. A chaque fois, si on veut consulter les éventuelles réponses qui nous ont été accordées, il faut aller voir sur son mail.

Utilisateur anonyme

Mais je ne comprends pas très bien , ce qui te dérangé c'est :

-De recevoir un mail a chaque fois

Ou

-De ne pas l'avoir directement dur Wamiz ?

(Ou les deux XD)

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre en bas de chaque message que tu postes -> me prévenir par email / Alors tu n'as pas à chercher ... Mais vue que tu ne veux pas recevoir de email alors tu ne pourras pas voir si quelqu'un ta répondue.

De plus tu peux aller dans ton profil , tu vois sous ta photo il est marqué modifié tu cliques dessus et tu vas voir il y a comme une bande rouge avec un chien sur le côté alors la tu regardes et tu va pourvoir cocher si tu veux recevoir les emails ou pas .

En plus ce n'est pas tous le monde qui a facebook .

Et tous les sites envoie beaucoup de emails même si je trouve que Wamiz n'est pas si harcelant que cela ...

Utilisateur anonyme

Résolu d'emblée : j'ai une boîte mail à part pour ce genre d'inscription. Comme ça, quelle que soit l"inscription, tous le spams, pubs, etc, finissent dans une boîte bien particulière. Non pas que je la consulte vraiment jamais, ni qu'elle n'existe pas, mais je la privilégie pour ce genre de chose. Si vous ne voulez pas de spam dans votre boîte principale, prenez les devants ! :)