nos rêves équestres ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !!!

Je crée ce forum pour que l'on puisse partager nos plus belles balades, nos plus belles rencontres équestres, nos plus grandes sensations et nos plus grands rêves...

Moi même j'ai fait une rencontre avec une jument se nommant Alpha et plusieurs balades sur la plage pour faire le plein de sensation !

Autant tout partager !!

Merci de vos messages,

Misscoconut

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, quand j'étais petite, j'étais tombée de cheval.Plus de peur que de mal...J'ai failli arrêter l'équitation quand, un jour, la monitrice me dit de monter apache, un cheval qui me paraissait immense !!!!! Mais ce fut le meilleur cœur de ma vie. J ai repris confiance en moi et on ne s est plus jamais quittés...?

Mon plus grand rêve serais de le revoir une dernière fois pour lui dire adieu...

Citer
Leonie35
Leonie35

mon plus grand rêve équestre, ce serait...de faire de l'équitation :) et ma plus belle balade, c'était sur la plage avec une jument qui s'appellait Taiga .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance...je n ai jamais fait de balades en bord de plage !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance...je n ai jamais fait de balades en bord de plage !!!!!

Si tu passes tes vacances en bord de mer, il y aura très souvent des centres équestres autours. Tu peux chercher dans un annuaire les centres équestres alentours. Pour ma part, J'ai fait une balade avec le centre équestre de Granville (Normandie) et celui la Baule (pays de la Loire), où j'ai fait la plus belles balade de toute ma vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je vais me renseigner...Merci beaucoup. J'espère que mes parents voudrons bien.?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je vais me renseigner...Merci beaucoup. J'espère que mes parents voudrons bien.?

Faut leur faire des yeux de biches !

Citer
Leonie35
Leonie35

c'est vrai qu'une balade au bord de la plage, c'est différent d'une balade en forêt ou en campagne :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chevaux ne galopent pas comme en carrière car sur la plage, il nous pas de limites et ils peuvent se lâcher !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*n'ont

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?