Nos animaux stars

Utilisateur anonyme

Coucou! Alors s'il y a un forum qui est pareil à celui ci et que ce forum existe depuis plus longtemps que le mien, veuillez m'avertir car je ne veux surtout pas copier des forums!!!

Bref, ce forum est fait pour parler tout simplement... en prenant la parole de nos animaux! Si j'ai un perroquet du nom de Pako, et bien je vais parler pour Pako, en me mettant dans sa peau!

"Exemple :

Pako : Bonjour tout le moooonde! Je viens juste de manger un grand bol de nourriture et c'était excellant!"

Juste, quand vous commencez, dites le :

Nom :

L'âge :

L'espèce :

Merci!!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Nom : Tigresse

Âge : 8 ans

Espèce : chat

Utilisateur anonyme

Nom : Mia

Âge : 8 ans

Espèce : chat

Utilisateur anonyme

Nom : Mozart

Âge : 5 ans

Espèce : chien

Utilisateur anonyme

tu t'es inspiré du mien ? je vais y participer pour te fare plaisirs ^^

Nom: Beal

Age:1 an

Espèce: chat

______________________

Nom: Blancio

Age : 1 an

Espèce: chat

Utilisateur anonyme

Nom : Albator

Age : 3 ans

Espèce : chat

Utilisateur anonyme

Albator : aujourd'hui je me suis baladé avec mon maître .

👌
Utilisateur anonyme

Beal:aujourd'hui , journée dehors !

Utilisateur anonyme

Albator : Aujourd'hui j'ai beaucoup joué ! 👌

👎
Utilisateur anonyme

Tigresse : J'ai passée la journée à dormir, moi...