Nono62 présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Comme il se doit à chaque inscription sur un forum, je passe par la case présentation 👋

Je me prénomme Noël, j'ai 37 ans déjà et comme l'indique mon pseudo, j'habite dans le Pas-De-Calais ( mais je suis nordiste et le revendique 😝 )

Je suis marié à la meilleure des femmes, il va de soit et j'ai trois merveilleux enfants.... enfin quand ils sont sages 🙅

Et depuis novembre dernier, nous avons la petite Laky, un Beagle qui a maintenant près de 7 mois.

Je me suis inscrit sur ce forum parce que nous avons un gros soucis avec Laky, mais je vous donne ren

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue sur Wamiz !

Passez une bonne journée 😝.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi ^^