Non à l'abandon !

La Moustache
Moi: o

Bonjour,

Il y a quelques jours, au bord de l'autoroute, une cage... Je n'ai pas vu ce qu'il y avait dedans mais c'était un animal, un chat je crois...!

C'est pour cela que je crée ce poste .. même si cela a déjà été fait, mais je trouve ça horrible! Je veut lutter et me battre contre l'abandon et la maltraitance..

Si vous voulez, vous pouvez mettre des photos contre l'abandon et ce que vous en pensez!

NON À L'ABANDON!😝🤧

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
7 réponses
La Moustache
Moi: o

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

réfléchissez avant d'adopter!
" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

http://reflexeadoption.com/

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

L'abandon est un acte de cruauté lorsqu'on adopte un animal on s'engage a s'en occupez toute sa vie