Non a l'abandon !

Utilisateur anonyme

je voudrai sensibiliser les gens sur l'abandon des animaux !

L'abandon est passible de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende (Art 521-1 du code pénal).

Mais dans les faits, les coupables restent le plus souvent impunis, alors que les victimes, elles, sont condamnées aux pires souffrances.

parole d'un membre d'une association ! :

Nous, on se bat et vous ?

Nous, on cherche des adoptants,

On diffuse les urgences tous les jours, on s'identifie dans des albums, sur des photos, on signe et on crée des événements pour sensibiliser les gens face à ces actes barbares et qui punissent que l'animal, la mort pour lui ...

Je sais que certains le font, et les autres ?

Merci à ceux qui agissent, les autres remettez-vous en question une bonne fois pour toutes et changez les choses !

quelque photos!

le lien d'une vidéo !

https://youtu.be/o1bQUZsb5h0