Nom pour une jument et anesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une jument et une ânesse toute les deux noire. Je ne trouve pas comment les appelées alors postait vos proposition de nom. 👍

7 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour :)

Vous voulez des noms courants style "Blaquie"^^ ou des trucs plus originaux?

Une lettre en particulier?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas trop dure à prononcé et pas trop long

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Alors... Tu as Shaé (ça veut dire sauvage mais je ne sais plus dans quelle langue^^); si t'en as une qui est coquine tu peux toujours l'appeler Malice ou encore Malicia (un peu trop humain, certes); t'as aussi Karam (ça je l'ai juste entendu); pour rappeler la nuit donc le noir t'as tout ce qui est Commète, Galaxie, etc.

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête actuellement ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minuit (ou Midnight, en anglais), Esprit (ou Spirit, en anglais), Galaxie, Comète, Dior, Pierre de Nuit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mabou38

Pour ton cheval je dirai Vanille ou Léna.

et pour ton anesse je dirai Malice ou Stella.

maitenant c'est a toi de réfléchir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eclipse

Citer
Suki_fr
Suki_fr

Jument kiss me , eclipse,ficelle,kolanta,isabella,love,dior,zara,opale ,lune, pierre de lune, midnigt,anbabelle,nana,molly,talweg

Etalon/hongre:mistal,mazepa,ulysse,jalain,quito,un de buterne,voleur d’ombre, yoko,un diament,dido,hidalgo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?