Nom pour mon nouveau poisson !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !

Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous trouver comment le nom soco ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai eu deux platy un orange et un blanc se sont deux males je voudrait trouver deux prénoms pour mes deux petits nouveaux ils font la compagnie de Shogun mon poisson combattant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'tit-poisson

j'ai un nom a te proposer : Dori

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous en pensez quoi de César et Flash ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0ahUKEwjZia7fxLbOAhVJ6xoKHYF8BgwQFgg7MAM&url=http%3A%2F%2Fwww.animal-galerie.com%2Fprenom-animal.php&usg=AFQjCNGdTlV7LW54MgWOiSGFNdV7j2Vy8A&sig2=NXth9s3QDSvrY7SqqnJ1sA

J'espère que sa t'aura aidez ;) 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Chlea mais mon platy orange est mort je l'avait nommé César et l'autre Flash mais on n'a remplacée César par un nouveau platy et grace a toi il va avoir un petit nom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

léon ,léo némo dsl pas trop d idée 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Néo Néa👏

Bonjour je aime bien

Citer
Yo Betta
Yo Betta

J'ai fait une liste d'idée 😂

Wave

Flow

Sky

Glow

Bubulle

Eddie

Wifi

Capitaine Jack

Comet

Flash

Nike

Champion

Surfy

Ice

Spike

Buffy

Alpha

Doré

Spicy

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?