Nom pour mon nouveau poisson !

Utilisateur anonyme

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !

Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ta qua l'appeler shalia shana shanilia ortancia soleya emia polia bona ponazia piliata ppionelia choclataia😁

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter les vieux post. Ce sujet date de 1576 jours et la propiriétaire du poisson doit lui avoir trouver un prénom depuis le temps.

Utilisateur anonyme

fish

si deux fish and chips😝

Utilisateur anonyme

fish

si deux fish and chips

Utilisateur anonyme

fish

si deux fish and chips

Fifi2002 ce sujet date de + de 3 ans .

La propriétaire du poisson a surement trouvé un prénom

Utilisateur anonyme

ah oui je pense

merci 😋

Utilisateur anonyme

Perso j'ai appelé le mien Crocmou

Utilisateur anonyme

Arrêtez de remonter des sujets , ça sert à rien merci

Utilisateur anonyme

mon poisson est un mâle!

j'ai donc pas d'idée précise pour un nom!

m'aider serez vraiment gentille!

c'est un combattant blanc avec le bout des nageoires bleu turquoise et rouge

il est pas peureux et aime bien jouer de temps en temps

un nom du style avec bulle serait cool

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais avoir un poisson rouge mais je ne c'est pas comment l'appeler pouvez-vous m'aider a trouver un nom simple et mignon