Nom pour mon nouveau poisson !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !

Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sujet a 1272 jours !!! Et reste poli stp !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz n'a vraiment pas changé !!! Pfff...

Merci d'arrêter de remonter les vieux posts !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et en plus il a dit un mauvais mot...🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour le mien je voudrai m'appeller: Roger, savon, converse ou Conchita Wurst

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Néo Néa👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mybeull ?bon c est tres dur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyce , Molly , Angel , Bella

Citer
Lionblanc
Lionblanc

merci ninie t simpas j'♥ bien nina !!!

x) Je m'appelle Nina !!

Dsl si je suis un peut en retard .... ! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Moi pour mes poissons j'ai fait un genre "groupe poisson" qui appelait tous comme dans le jeux Mario ; par exemple un mâle guppy rouge je l’appelait Mario ; un mâle guppy un peut de couleur bleu/vert je l’appelait Luigi ....

Tu peut trouver plein de nom pour les poissons ... !! :p :)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?