Nom pour mon nouveau poisson !

Utilisateur anonyme

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !

Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥

69 réponses
Utilisateur anonyme

pas grave :p

Utilisateur anonyme

moi j'ai 5 poissons Oasis, Moustache et Patrick s'il vous plaît aider moi à trouver un prénom pour mes 2 autres poissons rouges

Utilisateur anonyme

je n'arive pas a trouver des nom pour mes 5 nouveaux poisson :(

Utilisateur anonyme

Comme nom pour poissone:

_Mirtille

_Bulle

_Pinki

_Irina

Utilisateur anonyme

Mes poissons s'appelle Globule,Bubulle et Bidule.

Utilisateur anonyme

quelle couleur à t-elle?

Josie8

Voici Albert. Je cherchais un nom laid qui allait avec sa tite face...

J'ai aussi eu Arachide qui ressemblait a une noix...il etait tout déformé hi hi

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Nes7

Ce sujet est tellement vieux !

Utilisateur anonyme

coraille, coquillagedésolé j'ai pas d'idées

Utilisateur anonyme

pour rire micheline jean luc ***** de chieb tu fait chier tu réfléchis toi méme