Nom pour mon nouveau poisson !

Utilisateur anonyme

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !

Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥

69 réponses
Mure 69

Snoopy, titi, bubulle, lol^^

Utilisateur anonyme

TORNADE ; IKÉO ; IKÉA ; FEU ; ÉCLAIRE ; CYCLONE ; ATLANTIC ; PACIFIC ; OCÉAN ; MER ; RÉCIFE ; CARAIL ; ETC...

Utilisateur anonyme

bubulle c trop connu et classique faut un autre truc mais quoi ????

Utilisateur anonyme

bah les non de mer ...

Fleuve etc ...

Utilisateur anonyme

ah non c moche fleuve comme prénom !!!!

Utilisateur anonyme

Vermillon :)

Utilisateur anonyme

ça j'adore c vermillon merci à tous !!!

Utilisateur anonyme

De rien :3

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Désolé j'ai eu un bug x)