Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nom pour mon nouveau poisson !Aquariophilie

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !
Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!
Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥
Reporter un abus
Aller s'il vous plaît g vraiment pas d'idée !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bubulle (mais c'est pas top), Léia, Nina... Désolée pas trop d'idées... Pour un poisson, c'est dur je trouve.
Reporter un abus
merci ninie t simpas j'♥ bien nina !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien P'tit-poisson !! C'est pas facile un nom pour un poisson, je n'en ai pas en plus, donc pour les idées, pas simple ! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Spicy (épicé en anglais) Sharka (de "shark", requin en anglais), Juicy... Mais si Nina te plaît.. Peut-être que d'autres membres auront plus d'idées ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
flash et amende!
mdr pardon!j'ai pas d'idée
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
flash et filante!
Reporter un abus
globule ou dudule des noms mignons pour des poissons
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Alors :
Globulle , bulle , bubulle , Némo , scratch , Fiesta , milles bulles , confetti , bidulle , Toy et plein d'autre !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)