Nom pour mon nouveau poisson !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !

Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aller s'il vous plaît g vraiment pas d'idée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bubulle (mais c'est pas top), Léia, Nina... Désolée pas trop d'idées... Pour un poisson, c'est dur je trouve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ninie t simpas j'♥ bien nina !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien P'tit-poisson !! C'est pas facile un nom pour un poisson, je n'en ai pas en plus, donc pour les idées, pas simple ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Spicy (épicé en anglais) Sharka (de "shark", requin en anglais), Juicy... Mais si Nina te plaît.. Peut-être que d'autres membres auront plus d'idées ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flash et amende!

mdr pardon!j'ai pas d'idée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

flash et filante!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

globule ou dudule des noms mignons pour des poissons

Citer
Julie58
Julie58

Alors :

Globulle , bulle , bubulle , Némo , scratch , Fiesta , milles bulles , confetti , bidulle , Toy et plein d'autre !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon beta (combattant) s'appel "Petit Poisson " hihi^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?