Nom pour mon nouveau poisson !

Utilisateur anonyme

Pour certains d'entre vous les poissons c'est rien !

Mais moi je les concidère comme des animaux comme les autres c'est sur on peut pas leurs faire de calins mais c'est p'tites bêtes la je les aimes bien !!!!

Il n'y a pas longtemps j'ai tenté de mettre mon poisson télescope avec mon petit poisson rouge 3 jours après mon poisson télescope a essayer de faire du "canibalisme" avec son petit copin c'est donc la raison pour laquelle je les ai séparés et maintenant Flash mon poisson télescope est triste il ne supporte pas la solitude et je dois lui offrire la joie d'avoir un nouveau copain de sa race comme cela il ne pourra pas tenter de le manger et il pourra avoir une vraie amie !!!Et aujourd'hui je vous demande si quelques uns de vous on des prénom pour ''poissone'' à me proposé .

Merci signé P'tit-poisson ♥

69 réponses
Utilisateur anonyme

Aller s'il vous plaît g vraiment pas d'idée !

Utilisateur anonyme

Bubulle (mais c'est pas top), Léia, Nina... Désolée pas trop d'idées... Pour un poisson, c'est dur je trouve.

Utilisateur anonyme

merci ninie t simpas j'♥ bien nina !!!

Utilisateur anonyme

De rien P'tit-poisson !! C'est pas facile un nom pour un poisson, je n'en ai pas en plus, donc pour les idées, pas simple ! ^^

Utilisateur anonyme

Spicy (épicé en anglais) Sharka (de "shark", requin en anglais), Juicy... Mais si Nina te plaît.. Peut-être que d'autres membres auront plus d'idées ;-)

Utilisateur anonyme

flash et amende!

mdr pardon!j'ai pas d'idée

Utilisateur anonyme

flash et filante!

Utilisateur anonyme

globule ou dudule des noms mignons pour des poissons

Julie58

Alors :

Globulle , bulle , bubulle , Némo , scratch , Fiesta , milles bulles , confetti , bidulle , Toy et plein d'autre !!!

Utilisateur anonyme

Mon beta (combattant) s'appel "Petit Poisson " hihi^^