Nom pour mon asso

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Suivant l'exemple de APFSD ( je crois que c'est son pseudo , je ne suis plus sûr ) , j'ai décider de créer aussi ma junior association.

Par contre , je suis vraiment bloqué pour le nom .Vous pourriez m'aidez ?

Ce sera une association pour les animaux : elle n'aura pas de " thème " précis , comme la protection animal, sauf celui des animaux.

Cela servira autant a protéger les animaux qu'a les faire connaitre au publique : j'ai une bibliothèque assez imposante avec seulement des livres sur les animaux . J'ai aussi beaucoup de cages que je peux prêter ....

Merci d'avance

Zenith

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton pseudo est Zenith et animal de compagnie se dit pet en Anglais tu pourrais appeler ton asso: Zenipets comme ça il y a le mots pets et le mot Zen le i c'est pour faire la liaison entre les deux mots ça sonne mieux et c'est bien car ca fait penser que grace a on asso on peut rester Zen en ce qui concerne les animaux .

Sinon toujours en utilisant le mot pet tu peux y ajouter le mot teen ou teenager qui signifie jeune ou adolescent en anglais comme vous êtes une asso de jeunes ça pourrais faire Peteens ou encore teenets ou teenagerets ...

Kallys34
Kallys34

Zenipets c'est pas mal 👌

Farfalla56
Farfalla56

j'aime bien aussi zenipets!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikoo !

On a finalement opté pour Liberté Animal , mais je trouve que vos idées son pas mal !

Malheureusement , Il n'y a pas que moi qui decide !

Merci encore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai voulu en faire une aussi puis je me suis rétractée. Je pense que tu ne te rends pas compte du travail que c'est...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?