nom pour mes deux tortues

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

j'ai deux tortues tortue hermanns (je ne sais pas encore le sexe) il en y a une qui a 18 mois et une qui a 6 mois et je cherche des noms pour ces deux petites tortues, je note toutes les propositions, merci d'avance à tout le monde et bonne soirée.

😌

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux prendre (pour un mâle) un des prénom des torute ninja ^^ : Donatello, Michelangelo, Raphael, leonardo 🙂

Ilooli77

Pour femelle j'aime bien: Caroline (comme dans boule et bill), nuage ou lila

Pour u mâle j'aime bien:Carapuce (comme dans pokémon), Koopa ou Bowser

Moi, mon ancienne tortue s'appelait Kappa ^-^

Utilisateur anonyme

oui pas bête pour le un des noms des tortues ninjas ^^ j'aime bien aussi Carapuce pour le moment on sait pas encore si c'est des mâles ou des femelles je vais devoir attendre encore un peu ^^ mais je prend note merci beaucoup Angeline56 et Ilooli77 bonne soirée à vous deux 😉

Utilisateur anonyme

voici deux photos des tortues

Utilisateur anonyme

Ilooli77

Trop mimi tes tortues (surtout celle de droite). Tu nous diras quand tu sauras leur sexe et j'aimerais bien savoir leur âge aussi🙂

Utilisateur anonyme

la plus grosse a vers les 18 mois et la plus petite a 6 mois oui je vous tiendrais au courant pour le sexe 👍je sais juste que qu'il faut attendre un certain âge avant de le savoir il faut que je redemande à l'éleveur ^^

Utilisateur anonyme

Mâle:Strigi lélon quiquil

Femelle:Stragla Aqua lili

Utilisateur anonyme

Mâle : Toto, Tintin, Kai, Kiki,...

Femelle : Caroline, Skailette,...

Utilisateur anonyme

Se sujet à 127 jours voyons!!!