nom pour mes deux tortues
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Se sujet à 127 jours voyons!!!
Mâle : Toto, Tintin, Kai, Kiki,...
Femelle : Caroline, Skailette,...
Mâle:Strigi lélon quiquil
Femelle:Stragla Aqua lili
la plus grosse a vers les 18 mois et la plus petite a 6 mois oui je vous tiendrais au courant pour le sexe 👍je sais juste que qu'il faut attendre un certain âge avant de le savoir il faut que je redemande à l'éleveur ^^
Trop mimi tes tortues (surtout celle de droite). Tu nous diras quand tu sauras leur sexe et j'aimerais bien savoir leur âge aussi🙂

voici deux photos des tortues
oui pas bête pour le un des noms des tortues ninjas ^^ j'aime bien aussi Carapuce pour le moment on sait pas encore si c'est des mâles ou des femelles je vais devoir attendre encore un peu ^^ mais je prend note merci beaucoup Angeline56 et Ilooli77 bonne soirée à vous deux 😉
Pour femelle j'aime bien: Caroline (comme dans boule et bill), nuage ou lila
Pour u mâle j'aime bien:Carapuce (comme dans pokémon), Koopa ou Bowser
Moi, mon ancienne tortue s'appelait Kappa ^-^
Tu peux prendre (pour un mâle) un des prénom des torute ninja ^^ : Donatello, Michelangelo, Raphael, leonardo 🙂
10 commentaires sur 10