nom pour mes deux tortues

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

j'ai deux tortues tortue hermanns (je ne sais pas encore le sexe) il en y a une qui a 18 mois et une qui a 6 mois et je cherche des noms pour ces deux petites tortues, je note toutes les propositions, merci d'avance à tout le monde et bonne soirée.

😌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Se sujet à 127 jours voyons!!!

?
    Utilisateur anonyme

Mâle : Toto, Tintin, Kai, Kiki,...

Femelle : Caroline, Skailette,...

?
    Utilisateur anonyme

Mâle:Strigi lélon quiquil

Femelle:Stragla Aqua lili

?
    Utilisateur anonyme

la plus grosse a vers les 18 mois et la plus petite a 6 mois oui je vous tiendrais au courant pour le sexe 👍je sais juste que qu'il faut attendre un certain âge avant de le savoir il faut que je redemande à l'éleveur ^^

Ilooli77
    Ilooli77

Trop mimi tes tortues (surtout celle de droite). Tu nous diras quand tu sauras leur sexe et j'aimerais bien savoir leur âge aussi🙂

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

voici deux photos des tortues

?
    Utilisateur anonyme

oui pas bête pour le un des noms des tortues ninjas ^^ j'aime bien aussi Carapuce pour le moment on sait pas encore si c'est des mâles ou des femelles je vais devoir attendre encore un peu ^^ mais je prend note merci beaucoup Angeline56 et Ilooli77 bonne soirée à vous deux 😉

Ilooli77
    Ilooli77

Pour femelle j'aime bien: Caroline (comme dans boule et bill), nuage ou lila

Pour u mâle j'aime bien:Carapuce (comme dans pokémon), Koopa ou Bowser

Moi, mon ancienne tortue s'appelait Kappa ^-^

?
    Utilisateur anonyme

Tu peux prendre (pour un mâle) un des prénom des torute ninja ^^ : Donatello, Michelangelo, Raphael, leonardo 🙂

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus