Nom pour ma nouvelle chaîne youtube

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je vais me créer une deuxième chaîne youtube (oui car j'en ai déjà une ^^) sauf que cette fois, c'est une chaîne uniquement sur les lapins. J'hésite pour le nom ^^'

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial!

Répondez au sondage, toutes mes idées y sont 👌

Merci 😌

Demain à midi je choisis le nom qui a le plus de votes. En gros: DÉPÊCHEZ VOUS, demain après-midi je ne prends plus compte des votes ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui :)

Utilisateur anonyme

d'ailleur j'ai besoin d'aide pour créer ma chaine youtube!vous voulez m'aider?

Utilisateur anonyme

d'ailleur j'ai besoin d'aide pour créer ma chaine youtube!vous voulez m'aider?

Moi je ne dis pas non ! 😌

Comment pourrait t'on t'aider ?

Utilisateur anonyme

j'ai besoin d'un peu dee renseignement pour débuter sur youtube

Utilisateur anonyme

Mais Ryma ce n'est pas l'endroit pour faire ça!

Utilisateur anonyme

ok désolé