Nom pour ma nouvelle chaîne youtube

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je vais me créer une deuxième chaîne youtube (oui car j'en ai déjà une ^^) sauf que cette fois, c'est une chaîne uniquement sur les lapins. J'hésite pour le nom ^^'

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial!

Répondez au sondage, toutes mes idées y sont 👌

Merci 😌

Demain à midi je choisis le nom qui a le plus de votes. En gros: DÉPÊCHEZ VOUS, demain après-midi je ne prends plus compte des votes ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

derien :D

Utilisateur anonyme

De rien!🙂

Utilisateur anonyme

Bunny love :) c'est plutôt orignal

OUI,je choisis ça !

Utilisateur anonyme

Voilàà donc il est déjà midi 20 (je suis en retard ^^), je ne prends plus en compte les votes à partir de maintenant. Et c'est MY BUNNY qui a gagné 😌

Utilisateur anonyme

Le lien de ma nouvelle chaîne (pour le moment il n'y a aucune vidéo dessus): https://m.youtube.com/channel/UCEsbRrA1zem41-6zlDS4U8g

Utilisateur anonyme

Bunny Love, moi aussi j'ai une chaine yb je serai ravi de m'abonnée !

Utilisateur anonyme

Ben non c'est My Bunny :p

Utilisateur anonyme

oki ^^ il est beau aussi (ils le sont tous) je vais m'abonnée :)

Utilisateur anonyme

Ok, c'est quoi ta chaîne?

Utilisateur anonyme

elle est super ta chaine on attend des vidéos :)