Nom de micro entreprise garde d animaux

Ssbibi

Bonjour. Je vais fin d année ,après ma formation créé une micro entreprise. Je suis en recherche depuis quelques temps d un nom sympa pour cette société.

Je vais faire de la garde de chats à mon domicile ainsi que des visites au domicile du propriétaire .

Je vais également faire des visites pour les chiens ainsi que des promenades.

J'ai donc rassembler plusieurs mots clef pour essayer de trouver des idées mais cela n est pas facile .

Mots clef : chat,chien,bête,poilu,garde visite,promenade,service, animaux.

J avais trouver l idée "Entre amoureux des bêtes" mais il y a déjà un groupe Facebook avec presque le même nom" Entre amoureux des chats" , donc je voudrais trouver autre chose.

Mais quelques chose qui regroupe les chats et les chiens les visites et les promenade.

C'est très compliqué. Avec vous quelques idée ou piste qui pourrais M aider. Merci pour vos réponse

4 réponses
Del2244

- Patadom et Patalair -

garde, visites, sorties, pour vos chats et chiens

Tania28700

Imaginative, Del2244 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Suis en forme ce soir 😂

Tania28700

Vas y, moi je ne suis pas fortiche pour ce genre de recherche 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "