Nom de groupe

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et a tous !

Voila j'ai un petit problème : j'ai un groupe POP/ROCK et nous cherchons un nom de groupe en anglais et des chansons a interpréter alors si vous avez des idées postez les s'il vous plaît.

Quelques informations:

- Nous sommes un groupe de 5 filles (mais il y a possibilité de peut être avoir un garçon dans le groupe car on voudrait un pianiste)

- musique :POP/ROCK

- instuments :1 batterie, 2 guitares électriques, 1 basse et moi la chanteuse

- on ne voudrais pas que le nom soit composé du mot "Girl" puisque en effet il pourrait y avoir un garçon et aussi car cela fait trop enfantin

- nous avons 13/14 ans s'il vous plaît si vous trouvez des noms avec des chiffres ne prenez pas rapport au nombres que nous sommes car on ne sait jamais si le groupe peut s'agrandir ou rétrécir

Désolé aussi d'être si exigeante....

Nous avons fait notre première répétition vendredi et nous avons interprété "Wish you were " d'Avril Lavigne ce qui etait vraiment super mais a la fin je n'avais plus de voix ce qui était balaud enfait je crois que la chanson était trop dur....mais nous n'abandonneront pas!

J'attendrai vos messages avec hâte merci d'avance ✌😁

9 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon c'est "wish you were here " d' Avril Lavigne. 👎

Utilisateur anonyme

je croyait que vous aviez trouvé Wave Revolution

Utilisateur anonyme

Oui mais il se trouve qu'il ne plait pas a tous les membres du groupe🤧

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Vous avez des animaux, essayez de mélanger leurs noms, ça peut être marrant.

C'est super de former un groupe, c'était mon rêve quand j'étais jeune mais je n'avais pas d'amis musiciens, bonne chance à vous !

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

la c'est le theme "blabla" donc ca va mais il y a plus ou moins le meme sujet dans le theme "hamster" il y a 5jours... pas la peine de faire 2fois le meme...

Utilisateur anonyme

Je les fait deux fois parce que l'on m'a conseiller de le deplacer dsl que cela te pose problème. Mais qui ne tente rien n'a rien alors je ferai tout mon possible pour essayer de trouver un nom pour notre groupe. Meme si cela dérange certaines personnes voila. 😌

Farfalla56

nan ca ne me pose pas de problème pas besoin de répondre comme ca,

si tu n'as pas eu plus de réponses au premier post c'est que les gens n'ont pas d'idées ou n'ont tout simplement pas envie de répondre c'est pour ca que je dis ca

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde, ca yes on en a fini avec "wish you were here" d'avril lavigne enfait avec un peu de pratique c'est vraiment mieux, on a enchainé avec "bleeding out" d'Imagine Dragons c'était super. On a enfin fait notre 1er concert dans le conservatoire de notre ville !

Au fait j'avais oublier merci Aurore Boréale😁. Et l'année prochaine nous serons surement au concert de la fete de la musique de notre ville! Par contre nous n'avons toujours pas de nom....🤧.......😳 cela me preoccupe beaucoup... de plus nous n'avons vraiment pas toutes les memes gouts et a chaques fois ca ce joue a un cheveu....encore une fois si vous avez des idées n'hésitez pas 👍 a plus!

Utilisateur anonyme

🤧 ne laissez pas cette discussion se fermer. Dite moi plutot quelles musiques vous plaisent ou que vous écoutez en ce moment sa pourrait toujours m'aider. Et puis si vous avez des projets et que vous hésitez sur certaines choses parlez en on peut toujours vous aidez! 😁 ✌