Nom de chien j'ai besoin de votre avis

Utilisateur anonyme

Salut j'ai besoin de votre avis pour un nom de chiot

1:Léo

2:Fido

3:Simba

merci😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un chien de quelle race

Utilisateur anonyme

C'est un Labrador retriver

Utilisateur anonyme

De quelle couleur?

Utilisateur anonyme

j'aurrais dit léo mais a toi de choisir

Utilisateur anonyme

Simba c mignon :3

Utilisateur anonyme

c l’année des J

ya pleins de noms possibles en J si tu veux lui faire faire de sailli portées ou concour

sinon euh Léo !!

Avatar21

c l’année des J

ya pleins de noms possibles en J si tu veux lui faire faire de sailli portées ou concour

sinon euh Léo !!

La lettre J doit être respectée SI le chiot est LOF!

De même, mettre J' devant le nom du chien est accepté (ex: J'Médor^^).

Sinon, désolé mais aucun nom ne trouve grâce à mes yeux (Léo = trop commun, Fido = nourriture pour chien, Simba = nom de chat). Désolé, ce n'est que mon avis^^

Utilisateur anonyme

oui voila

mes grand parents on un chow chow qui s'appel flow ils on sur les papiers vétérinaires Cflow comme nom mais il l'appel Flow

Utilisateur anonyme

Les trois prénoms ne sont pas GÉNIAUX à mon goût ... Mais je respecte tout à fait tes choix ! Si je devais choisir ( j'hésite 1 et 2 un peu...) mais sans hésiter Léo :)

Avatar21: C'est pour ça que ton chien s'appelle J'pandora des merveilles boréales ??

:p

Utilisateur anonyme

Alors Wawa je te réponds :p

Oui c'est pour ça, et J'Pandora c'est son prénom, Des Merveilles Boréales le nom de son élevage... En quelque sorte son nom de famille :)