Nom de chien j'ai besoin de votre avis

?
Utilisateur anonyme

Salut j'ai besoin de votre avis pour un nom de chiot

1:Léo

2:Fido

3:Simba

merci😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Alors Wawa je te réponds :p

Oui c'est pour ça, et J'Pandora c'est son prénom, Des Merveilles Boréales le nom de son élevage... En quelque sorte son nom de famille :)

Voilà c'est tout à fait ça Julia!

L'année des J ne m'inspirait pas du tout^^

Ah Oki lol

Mais ça fait drole on dirait le verbe pandorer avec une conjugaison chelou à la première personne du singulier...Bref on n'est pas à l'école ;)

Ça fait mignon Jpandora des merveilles boreales

?
    Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça, et J'Pandora c'est son prénom, Des Merveilles Boréales le nom de son élevage... En quelque sorte son nom de famille :)

Voilà c'est tout à fait ça Julia!

L'année des J ne m'inspirait pas du tout^^

?
    Utilisateur anonyme

moi je préfère Fido 👌

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Les trois prénoms ne sont pas GÉNIAUX à mon goût ... Mais je respecte tout à fait tes choix ! Si je devais choisir ( j'hésite 1 et 2 un peu...) mais sans hésiter Léo :)

Avatar21: C'est pour ça que ton chien s'appelle J'pandora des merveilles boréales ??

:p

?
    Utilisateur anonyme

oui voila

mes grand parents on un chow chow qui s'appel flow ils on sur les papiers vétérinaires Cflow comme nom mais il l'appel Flow

?
    Utilisateur anonyme

c l’année des J

ya pleins de noms possibles en J si tu veux lui faire faire de sailli portées ou concour

sinon euh Léo !!

La lettre J doit être respectée SI le chiot est LOF!

De même, mettre J' devant le nom du chien est accepté (ex: J'Médor^^).

Sinon, désolé mais aucun nom ne trouve grâce à mes yeux (Léo = trop commun, Fido = nourriture pour chien, Simba = nom de chat). Désolé, ce n'est que mon avis^^

?
    Utilisateur anonyme

c l’année des J

ya pleins de noms possibles en J si tu veux lui faire faire de sailli portées ou concour

sinon euh Léo !!

?
    Utilisateur anonyme

Simba c mignon :3

?
    Utilisateur anonyme

j'aurrais dit léo mais a toi de choisir

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post