Noël pour les animaux

Utilisateur anonyme

Salut ! Pour moi les animaux ont autant le droit de fêter noël que nous ! J'ai réfléchi mon poisson (Jingle) aura une déco pour son bel aquarium, mes chats (Tara et Lixiou) auront de la paté de bonne marque,, mais je n'est pas d'idée pour mes trois chiens d'exterieur (Benji, Goliat et Igins) et mes trois lapines (Praline et ses filles Jasmine et Lotus) auiez-vous des idées. Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour tes lapines je te conseillerais cette balle : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_rongeur_lapin_jr_farm/batonnets_grignoter_rongeur_lapin_jr_farm/186562?rrec=true

C'est une balle a grignoter en osier avec des morceaux de pommes, moi aussi je fête mais je pense que je ne vais pas féter noel car ils ont eu des cadeaux il y a pas longtemps vu que c'etait leur anniv' et ma lapine a adoré cette balle.

Voilà sinon en chien je ne m'y connaît pas trop donc il faut que tu attendes l'avis des autres.

Bisous.

Utilisateur anonyme

Merci bcp de vos reponses

Utilisateur anonyme

Moi aussi pour noel, mes animaux auront le droit à un petit cadeau

Surement du poisson pour les chattes et un bon morceau de viande pour les chiens.