Noël et vos animaux : Concours !

Utilisateur anonyme

Coucou!

Aujourd'hui j'ai eu envie de créé un concours pour Noël!😁

Alors tout les animaux sont accepté : Chiens, chats, rongeurs, reptiles etc... Vous devez déguiser ou mettre un décore avec votre animaux ou vos animaux qui ait un rapport avec Noël, les montages de PiZap ne sont pas accepté parce que se serait trop facile. ^^

Le maximum est de 20 participants ^^

A partir des 20 participants le concours sera clos, les 5 animaux qui auront le plus de votes serotn "pris" dans un autre sujet pour les mettre et je ferais un sondage pour le plus de votes.

Le concours commence aujourd'hui (le 2 décembre) et se terminera quand il y aura 20 participants, et je prendrais 5 animaux qui auront le plus de votes !

Dans l'autre sujet il y aura 3 gagnants sur 5 ! Les prix :

1 # 3 cadeaux, 1 bizz.

2 # 2 cadeaux, 1 bizz.

3 # 1 cadeau, 1 bizz.

Bonne chance à tous ! 🙂

45 réponses
Utilisateur anonyme

Plus que 5 participants et le concours est clos. Dépêchez-vous!

Utilisateur anonyme

Je remonte le concours,

Vous pouvez voter avec les pouces. Même si il n'y a pas 20 participants se serait trop long d'en avoir 20.

Donc vous pouvez dès à présent voter ! Vous avez 1 semaine pour voter, donc jusqu'à mardi à 17h20.

Sharkim125

Je peux participer ?

Utilisateur anonyme

Tu as déjà participer avec Jerry si je ne me trompe pas ? Sinon ok vu qu'il n'y pas encore 20 participants. ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Désolée pour le retard mais les votes sont terminés depuis 3 jours maintenant.

Je vais faire un autre sujet sur les animaux qui ont été pris pour les votes final.