Noël et vos animaux : Concours !

Utilisateur anonyme

Coucou!

Aujourd'hui j'ai eu envie de créé un concours pour Noël!😁

Alors tout les animaux sont accepté : Chiens, chats, rongeurs, reptiles etc... Vous devez déguiser ou mettre un décore avec votre animaux ou vos animaux qui ait un rapport avec Noël, les montages de PiZap ne sont pas accepté parce que se serait trop facile. ^^

Le maximum est de 20 participants ^^

A partir des 20 participants le concours sera clos, les 5 animaux qui auront le plus de votes serotn "pris" dans un autre sujet pour les mettre et je ferais un sondage pour le plus de votes.

Le concours commence aujourd'hui (le 2 décembre) et se terminera quand il y aura 20 participants, et je prendrais 5 animaux qui auront le plus de votes !

Dans l'autre sujet il y aura 3 gagnants sur 5 ! Les prix :

1 # 3 cadeaux, 1 bizz.

2 # 2 cadeaux, 1 bizz.

3 # 1 cadeau, 1 bizz.

Bonne chance à tous ! 🙂

45 réponses
Utilisateur anonyme

Voila 👌
Utilisateur anonyme

Je participe avec Linka ma petite mère noël 🙂

et Fidji sur la cheminée avec les déco de noël

😌
Utilisateur anonyme

Trop mimi vos animaux! ^^ Merci d'avoir participé Juliah et Amandine222 ;)

Utilisateur anonyme

Je vais participé avec ma petite Maïa :

Utilisateur anonyme

Moi je participe avec Dzao! Il s'est trompé de jour: il a veillé toute la nuit pour voir le père Noël!!!

😝
Utilisateur anonyme

Trop mignonne Maia! ^^ Et aussi Dzao :) Merci pour vos participations !!

Utilisateur anonyme

J'UP le post. ^^

Utilisateur anonyme

Pimousse mon petit hamster russe (Je peut pas mettre de dégisement car il est trop petit

Utilisateur anonyme

Bon d'accord j'accepte les déguisements pour les hamsters parce que j'avoue que ça doit être dur, que pour les hamsters.

Merci pour ta participation !

Utilisateur anonyme

Bon d'accord j'accepte les déguisements pour les hamsters parce que j'avoue que ça doit être dur, que pour les hamsters.

Merci pour ta participation !

Sa me fait plaisir!