Noël et vos animaux : Concours !

Utilisateur anonyme

Coucou!

Aujourd'hui j'ai eu envie de créé un concours pour Noël!😁

Alors tout les animaux sont accepté : Chiens, chats, rongeurs, reptiles etc... Vous devez déguiser ou mettre un décore avec votre animaux ou vos animaux qui ait un rapport avec Noël, les montages de PiZap ne sont pas accepté parce que se serait trop facile. ^^

Le maximum est de 20 participants ^^

A partir des 20 participants le concours sera clos, les 5 animaux qui auront le plus de votes serotn "pris" dans un autre sujet pour les mettre et je ferais un sondage pour le plus de votes.

Le concours commence aujourd'hui (le 2 décembre) et se terminera quand il y aura 20 participants, et je prendrais 5 animaux qui auront le plus de votes !

Dans l'autre sujet il y aura 3 gagnants sur 5 ! Les prix :

1 # 3 cadeaux, 1 bizz.

2 # 2 cadeaux, 1 bizz.

3 # 1 cadeau, 1 bizz.

Bonne chance à tous ! 🙂

45 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah! :p Très marrant et mignon 😁 Merci!

Utilisateur anonyme

on peut participer avec plusieurs animaux ?

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr! Maximum 3.

Utilisateur anonyme

J'UP le post ;)

Utilisateur anonyme

Comment tu fais tes photos gabii, elles sont magnifiques !!!

Vos animaux sont trop mimi !!! 😁

Utilisateur anonyme

Gaelie22 : merci beaucoup :)

J'ai un canon 1100D pour faire mes photos ;)

Utilisateur anonyme

Je reçois bientôt mes chapeaux de noel de A Hat for my Rat, tu peux me "réserver" 3 places ? 😌

Utilisateur anonyme

Je reçois bientôt mes chapeaux de noel de A Hat for my Rat, tu peux me "réserver" 3 places ? 😌

Ok c'est fait Julia! ;)

Utilisateur anonyme

j'incrit angelo avec ses bois de renne et le sapin derriere

Utilisateur anonyme

Ok, trop mignon! ^^ Et marrant surtout ^^ Merci d'avoir prticpée ! :D