Noël et vos animaux : Concours !

Utilisateur anonyme

Coucou!

Aujourd'hui j'ai eu envie de créé un concours pour Noël!😁

Alors tout les animaux sont accepté : Chiens, chats, rongeurs, reptiles etc... Vous devez déguiser ou mettre un décore avec votre animaux ou vos animaux qui ait un rapport avec Noël, les montages de PiZap ne sont pas accepté parce que se serait trop facile. ^^

Le maximum est de 20 participants ^^

A partir des 20 participants le concours sera clos, les 5 animaux qui auront le plus de votes serotn "pris" dans un autre sujet pour les mettre et je ferais un sondage pour le plus de votes.

Le concours commence aujourd'hui (le 2 décembre) et se terminera quand il y aura 20 participants, et je prendrais 5 animaux qui auront le plus de votes !

Dans l'autre sujet il y aura 3 gagnants sur 5 ! Les prix :

1 # 3 cadeaux, 1 bizz.

2 # 2 cadeaux, 1 bizz.

3 # 1 cadeau, 1 bizz.

Bonne chance à tous ! 🙂

45 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, donc on ne peux pas faire de montage avec Photoscape par exemple ?

Utilisateur anonyme

Je participe avec une de mes souris ^^

Utilisateur anonyme

Voila ma participation :

😁

Utilisateur anonyme

Bonsoir, donc on ne peux pas faire de montage avec Photoscape par exemple ?

Non désolée je n'accepte pas ça...Sinon je pense que tous les membres prendraient cette option! Se serait trop facile. Désolée.

Utilisateur anonyme

Gabii : Elle est trop chou!😁 Merci pour ta participation :)

Utilisateur anonyme

Bah c'est pas grave tampis mais bon c'est vrai que tout le monde n'a pas des décoration de Noël chez soit ^^

Utilisateur anonyme

Oui je comprends ^^'

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle qui attend le passage du père Noël.

Utilisateur anonyme

Très mignonne ! C'est adorable, merci d'avoir participé :D

Utilisateur anonyme

Mop est prête à remplacer le père Noël!