Noël et vos animaux !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Joyeux Noël tout le monde 👋 ! Je sais, c'est tôt, mais bon, plus que deux jours hein ^^

Comme je suis curieuse, je me demandais ce que vous aviez prévu pour Noël... pour votre animal !

Personnellement, cette année mes deux chiens auront un cadeau, un os de bœuf de chez le boucher. On prie tout de même pour le sapin *)

o Est ce que vous fêterez Noël avec votre animal ? Si vous ne le fêtez pas chez vous, l'avez vous emmené ?

o Est ce que vous considérez que Noël est important pour les animaux ?

o Est ce que vos animaux auront un cadeau ? Si oui, qu'allez vous lui offrir ?

o Vos animaux feront ils partie intégrante de votre veillée ?

o Vos animaux auront ils un repas spécial Noël ?

o Aurez vous un sapin cette année ? Considérez vous ça dangereux pour nos boules de poils ?

o Vos animaux ont ils accès aux cadeaux/sapins ?

o Avez vous prévu quelque chose de spécial pour votre animal ?

o Et enfin, avez vous un souvenir particulier avec votre animal à Noël ?

Voilà, encore une fois joyeux Noël à tous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Joyeux Noêl à toi Doggylovie, même seuls ce qui compte c'est de se sentir bien en compagnie de nos fidèles compagnons,nous avons échangés ensemble il n'y a pas si longtemps au sujet de ma Mimine disparue le 15 décembre,elle laisse un grand vide dans la maison,surtout à cette période de l'année😔

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !