Nids de bulles combattant

Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de booster un de mes mâle combattant à faire son nid de bulles pour sa femelle, il l'avait commencer mais a soudainement arrêter. Merci pour tout les réponses que l'on me donneras.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "